F1 : Brown assure que McLaren est ravie du travail de Renault

F1 : Brown assure que McLaren est ravie du travail de Renault

Tranchant avec les critiques nombreuses et virulentes de Red Bull envers Renault, le directeur de McLaren, Zak Brown, a tenu à saluer le travail du manufacturier français, dont il a estimé que les progrès étaient à noter, que ce soit en performance ou en fiabilité. Il se veut confiant pour l’année prochaine.

“Nous sommes très satisfaits de Renault” assure Zak Brown, le CEO de McLaren Racing. “Nous avons de très bonnes relations avec eux. J’ai reçu un rapport sur l’état d’avancement de leur bloc propulseur de l’année prochaine et je peux vous dire que c’est très encourageant. Ils nous ont donné un moteur fiable cette année, donc nous sommes heureux de la décision que nous avons prise. Nous sommes contents de Renault”.

Le PDG du groupe McLaren pense que le départ de Red Bull vers d’autres horizons est une bonne nouvelle pour McLaren, qui va pouvoir bénéficier d’une attention grandissante de la part de Renault : “Je pense que nous bénéficierons du fait qu’ils auront deux équipes sur la grille l’an prochain. Ils seront concentrés sur leur équipe d’usine et la nôtre. Et nous sommes excités à l’idée d’avoir un avenir à long terme avec eux.”