F1: British American Tobacco devient sponsor principal de McLaren dès 2021

F1: British American Tobacco devient sponsor principal de McLaren dès 2021

McLaren Racing va renforcer  son partenariat avec British American Tobacco (BAT) à partir de la saison 2020. Le nouvel accord permettra à BAT de devenir le sponsor principal de McLaren, après avoir bénéficié d’un partenariat très fructueux en 2019.

Ce partenariat renforcé avec McLaren offre une plateforme mondiale passionnante pour faire connaître les nouveaux produits du British American Tobacco, qui peuvent être moins risqués que les cigarettes pour des millions de fumeurs dans le monde.

“Nous sommes extrêmement fiers de notre partenariat avec McLaren qui ne cesse de se renforcer cette saison – qu’il s’agisse d’accroître la notoriété de notre portefeuille de produits dans de nouvelles catégories, de nos connaissances technologiques et de notre expertise pour soutenir nos activités de R&D ou d’utiliser la plateforme pour susciter l’enthousiasme de nos collègues en interne, nous sommes absolument ravis des résultats que notre partenariat a apportés en 2019,” a déclaré, Kingsley Wheaton, Directeur Marketing de BAT.

“C’est fantastique de travailler avec McLaren, de voir l’équipe se produire sur la piste. Notre partenariat nous offre une véritable plate-forme mondiale de marketing et d’innovation afin d’accélérer notre progression dans le secteur des nouvelles catégories, qui vise à créer un avenir meilleur pour nos consommateurs, nos actionnaires, la société et nos employés.”

“Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de travailler en partenariat avec McLaren pour leur retour dans la série IndyCar, après une pause de 40 ans, l’année prochaine. Le calendrier des 17 courses s’aligne très bien avec notre empreinte géographique et nos professionnels.”

“Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat renforcé avec BAT après une première saison réussie ensemble,” a déclaré Zak Brown. “Le programme de transformation des MTD reste au cœur de ce partenariat, de même qu’un accent commun sur la technologie et l’innovation, et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration à partir de 2020 et au-delà. Alors que nous arrivons à la fin de la saison 2019, nous remercions BAT pour son soutien continu.”