F1/ Bottas: “ Je vais battre tout le monde cette année ”

F1/ Bottas: “ Je vais battre tout le monde cette année ”

Bottas espère repartir sur des bases plus saines après une saison  2018 décevante où le pilote finlandais  semblait être touché moralement à mesure que la saison avançait. Le pilote finlandais espère ainsi devenir un véritable prétendant au titre cette année.

“Je suis allé dans mon pays natal, la Finlande, pour me ressourcer,” confie Bottas. “J’en ai profité pour faire tout ce que j’avais envie de faire.”

J’ai acheté un appareil photo, j’ai commencé à me mettre à la photographie, c’est devenu une nouvelle passion. Désormais, j’ai toujours mon appareil photo sur moi quand je vais me balader.”

Je me suis aussi rendu en Amérique du Sud avec ma femme et quelques amis, pour avoir de véritables vacances sans penser à la Formule 1. Et quand je suis revenu, j’ai décidé que j’allais battre tout le monde cette année.”

“Je considère 2019 comme un nouveau départ. J’espère pouvoir bien commencer la saison, car j’ai appris beaucoup de l’année dernière. Un bon début est crucial. En 2018, j’ai perdu de précieux points pour diverses raisons. Maintenant, je suis prêt et je veux donner le meilleur de moi-même.”