F1/Australie :Bottas pense qu’il peut combler l’écart avec Hamilton

F1/Australie :Bottas pense qu’il peut combler l’écart avec Hamilton

À la fin de cette première journée, Valtteri Bottas est confiant et il pense qu’il peut combler l’écart avec Lewis Hamilton.

Ce qui est sûr, c’est que Lewis Hamilton a frappé un grand coup ce matin en remportant les deux séances d’essais libres ce vendredi matin. Le Britannique a laissé son coéquipier, Valtteri Bottas a une demi-seconde. Le pilote Finlandais a terminé la première séance d’essais libres à la deuxième place et il a fini la deuxième séance d’essais libres à la troisième place.

Valtteri Bottas s’est exprimé à la fin de cette dernière séance de la journée : “C’était génial d’être de retour sur la piste après Barcelone et dans l’ensemble, c’était une bonne journée aujourd’hui. Nous avons encore du travail à faire avec l’équilibre de la voiture, mais nous avons terminé la journée sans problème.”

“De mon côté, je me sens vraiment comme si je pouvais faire un pas en avant demain. Ce sera une soirée très chargée pour nous ce soir à regarder toutes les données pour voir où nous pouvons améliorer, mais c’est un début raisonnable. Nous verrons demain exactement où nous en sommes.”

Alexandre Khaldi