F1/ Binotto : “ Savoir qu’Hamilton est disponible en 2021 ne peut que nous rendre heureux ”

F1/ Binotto : “ Savoir qu’Hamilton est disponible en 2021 ne peut que nous rendre heureux ”

Le patron de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, affirme que le fait que Lewis Hamilton ne soit plus lié à Mercedes après 2020, le rend heureux.

Le contrat actuel de Hamilton avec Mercedes expire à la fin de la saison prochaine et les discussions n’ont pas encore commencé sur sa prolongation pour 2021 et au-delà, date à laquelle des changements radicaux à la réglementation prendront effet.

“Savoir qu’il est disponible en 2021 ne peut que nous rendre heureux, mais franchement, il est trop tôt pour une quelconque décision,” a dit Binotto. “Nous sommes satisfaits avec les pilotes que nous avons actuellement. Assurément, à un moment de la saison prochaine, nous commencerons à discuter et comprendre quoi faire.”

Hamilton a récemment déclaré que son avenir au sein de Mercedes est influencé par la décision de Toto Wolff de rester ou de quitter l’aventure avec l’écurie allemande. “J’aimerais savoir ce que fera Toto dans deux ans avant de prendre ma décision,” avait confié Hamilton.

Je suis un peu inquiet à l’idée de voir l’équipe partir dans une mauvaise direction, même si je supporte toujours les gens qui travaillent avec moi. Je peux comprendre qu’ils nourrissent de nouvelles ambitions. C’est important pour moi, alors j’attends de voir où il en est.”