F1/ Binotto : La Red Bull est très proche de la Ferrari

F1/ Binotto : La Red Bull est très proche de la Ferrari

Le team manager de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, pense que l’écart avec Red Bull Racing s’est considérablement réduit après le Grands Prix d’Autriche qui a vu l’écurie autrichienne décrocher sa première victoire, et celui de Grande-Bretagne où Verstappen aurait devancé les pilotes Ferrari sans son accident avec Vettel.

“Ils se sont certainement améliorés, et si je regarde les deux dernières courses, ils ont gagné en Autriche et ils ont été très compétitifs dans la course,” a déclaré Mattia Binotto.

“Je pense que notre package et leur package sont très proches et je pense que les deux dernières courses l’ont montré. S’agit-il de la deuxième force du plateau, sommes-nous la deuxième ? Je pense que nous sommes assez proches.”

“Je pense qu’en fin de compte, cela nous donne encore plus d’élan car nous avons besoin de nous améliorer encore, nous devons être capables de nous battre pour la première place à chaque course, quelle que soit la course, et cela n’a pas été le cas ici et c’est sans doute décevant à cet égard.”

“Et après les qualifications, je dirais que nous nous attendions à un meilleur résultat à Silverstone, mais le rythme n’était pas assez bon et je pense qu’il y a encore beaucoup à améliorer.”