F1: Amazon prépare une série documentaire sur Alonso

F1: Amazon prépare une série documentaire sur Alonso

Amazon Prime Video a annoncé une série documentaire de cinq épisodes sur Fernando Alonso. Elle sera  diffusée au cours de 2020, en exclusivité sur Amazon Prime en Espagne, en France, en Italie, au Royaume-Uni et en Amérique latine, et montrera la passion d’Alonso pour la compétition au plus haut niveau et sa détermination absolue à gagner.

La série parlera également de la vie d’Alonso sur la piste et en dehors depuis sa retraite en Formule 1 fin 2018, de sa participation aux 500 Miles d’Indianapolis, aux 24 heures du Mans et sa première incursion dans le rallye Dakar en janvier dernier.

La confiance de Fernando Alonso et de son équipe pour nous permettre d’introduire une caméra dans leur vie quotidienne a fait partie intégrante du développement de la série,” a déclaré  Javier Mendez, directeur du contenu mondial pour la compagnie de production The Mediapro Studio.“Fernando montrera au public une vision personnelle et proche du champion, très différente du profil public que nous avons vu, ainsi qu’une perception de l’intérieur de ce que signifie la compétition au plus haut niveau.”