Esteban Ocon : “ Terminer dans les points représente un excellent résultat ”

Esteban Ocon : “ Terminer dans les points représente un excellent résultat ”

Esteban Ocon est satisfait de sa première course avec Renault F1 Team. Parti quatorzième sur la grille, le pilote français a décroché la huitième place de la manche d’ouverture de la saison 2020 qui s’est déroulée sur le Red Bull Ring.


“Cela faisait du bien de reprendre véritablement le travail aujourd’hui,” 
a déclaré Ocon. “Terminer dans les points représente un excellent résultat, d’autant que je suis encore un peu rouillé ! Je suis satisfait du déroulement de la course, mais nous savons que nous devons mieux nous qualifier pour être plus haut dans la hiérarchie.”

Ocon confirme ses bonnes  sensations avec la voiture et va revoir en détail sa course espérant améliorer ses résultats le week-end prochain sur le Red Bull Ring : “Notre rythme était bon et j’étais content des sensations procurées par la voiture. Nous étudierons en détail la course pour voir ce que nous pouvons rectifier et améliorer le week-end prochain. Nous aurons une nouvelle opportunité de nous battre pour de meilleures positions et j’ai vraiment hâte d’être à la semaine prochaine.”

Cyril Abiteboul s’est réjoui du travail effectué par Ocon : “Esteban a fait de l’excellent travail. Il a effectué un beau retour en signant les premiers points de l’équipe en Autriche depuis notre retour en Formule 1. Esteban sera en mesure de construire sur la base d’aujourd’hui. L’autre point positif est l’amélioration de notre performance sur une piste qui nous est traditionnellement défavorable mais dans un peloton très serré.”

Laisser un commentaire