Ecclestone pense que Wolff pourrait s’associer avec Lawrence Stroll au cas où Mercedes voudrait quitter la F1

Ecclestone pense que Wolff pourrait s’associer avec Lawrence Stroll au cas où Mercedes voudrait quitter la F1

Bernie Ecclestone affirme qu’il ne serait pas surpris de voir Mercedes quitter la Formule 1 et continuer en tant que simple motoriste, à la fin de la saison 2020. 

Le simple fait que Mercedes n’ait pas encore signé le nouveau contrat Concorde de 2021 est étrange,” a dit Ecclestone à F1-Insider.com.

“Pourquoi Mercedes continuerait-elle à dépenser autant d’argent pour une équipe si elle a déjà tout gagné ? En ce qui concerne l’image, il suffit certainement que l’entreprise fasse du marketing avec des moteurs hybrides.”

L’ancien patron de la F1 estime que les plans de Toto Wolff actionnaire de l’écurie Mercedes à hauteur de 30%, au cas où cela se produirait, seraient de s’associer avec Lawrence Stroll pour racheter l’écurie.

“Toto Wolff et Lawrence Stroll sont comme des jumeaux identiques depuis deux ans maintenant et passent beaucoup de temps ensemble, même les week-ends de course,” révèle Ecclestone.

“Toto veut être préparé pour l’événement où Mercedes dit au revoir à la Formule 1 et continue seulement comme motoriste,” ajoute-t-il.

Laisser un commentaire