Claire Williams : Nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel

Claire Williams : Nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel

Claire Williams, la directrice adjointe de l’écurie éponyme, pense que les résultats de l’écurie britannique à Monaco ont montré que Williams Racing commence à voir la lumière au bout du tunnel.

Williams est la seule équipe à n’avoir pas marqué le moindre point depuis le début de la saison mais l’équipe a enregistré son meilleur résultat grâce à George Russell à Monaco. Le britannique a terminé 15e à Monaco, battant le pilote Racing Point Stroll et les deux pilotes Alfa Romeo.

“Je pense que nous pouvons voir un peu de lumière au bout du tunnel maintenant et je pense que ce n’est probablement qu’à partir des feuilles de temps et de la dernière course que nous avons démontré que nous comblons cet écart,” a déclaré Claire Williams.

“Ça prend du temps, mais nous savons tous qu’il faut du temps pour apporter de la performance à notre voiture. Il y a certainement beaucoup de bon travail qui se fait à l’usine et que les gens ne voient pas nécessairement encore.”

“L’équipe de l’Aéro fait un excellent travail de recherche de performance dans la soufflerie et nous allons l’apporter aux prochaines courses avec un package à venir au milieu de la saison qui, nous l’espérons, va nous apporter des performances significatives. Oui, il y a certainement des signes d’amélioration.”

“Je pense qu’il y a une certaine positivité dans l’équipe en ce moment. Le moral est encore assez bon, et c’est tout ce qu’on peut demander à tout le monde : juste se battre dur, ne pas abandonner et continuer à améliorer la performance de la voiture.”

Laisser un commentaire