FE: André Lotterer arrive chez Techeetah

FE: André Lotterer arrive chez Techeetah

Le triple vainqueur des 24 heures du Mans va se lancer un nouveau défi en rejoignant le plateau de la Formule E. Il sera le coéquipier de Jean-Eric Vergne, qui entamera lui sa troisième année dans la discipline. Les deux porteront les couleurs de Techeetah.

Les anciens pilotes Porsche semblent apprécier la Formule E. Après Neel Jani, confirmé chez Dragon Racing, c’est au tour d’André Lotterer de faire son apparition dans la série monoplace électrique. Le pilote allemand a signé un contrat en faveur de Techeetah et rejoint Jean-Eric Vergne pour la prochaine saison, qui démarrera début décembre à Hong Kong.

Une arrivée de poids qui enchante le directeur général de l’écurie, Ivan Yim. “Lotterer et Vergne vont former l’un des line-up les plus fort en Formule E. Je suis sur que nos deux pilotes vont pousser leurs limites au maximum. André amène son expérience au sein de certains des constructeurs les plus prestigieux et va renforcer notre développement à moyen et long terme”.

Lotterer, lui, est enchanté de se lancer dans un nouveau défi après ses sacres en Super GT et en endurance. “Je suis fier et honoré de rejoindre Techeetah et de débuter en Formule E. L’équipe a fait très forte impression l’an dernier en battant un grand nombre de teams d’usine et j’ai vraiment hâte de travailler avec eux et Jean-Eric Vergne pour entamer un nouveau chapitre de ma carrière”, précise-t-il sur le site de l’écurie.

Un fameux duo qu’il faudra suivre dès la reprise!

 Alexandre Braeckman